Agence de communication à Castelnau-le-lez.

Spécialisé dans la réalisation de site internet, la gestion des réseaux sociaux et la création d'identité visuelle.

Suivez-nous

CREATIVE

DESIGN

DIGITAL

Nous sommes une équipe de spécialistes de la communication polyvalents et curieux. Toujours prêts à relever le défi et à apprendre aussi vite que le numérique et la société évoluent.

Sensibiliser votre cible à vos réalisations, votre contenu et votre activité par le biais digital et le print sont aujourd’hui indispensables à intégrer dans vos outils de communication. Ils présentent des leviers à ne pas négliger ! La solution : le studio graphique INUP.

Produire un travail original qui se démarque nécessite plus qu’une stratégie, un beau design, un développement bien structuré ou une forte réactivité. Cette démarcation est visible lorsque nous créons une synergie entre les supports et ainsi une vraie communication.

On vous aide à créer votre identitévotre sitevos réseaux sociaux .

#studioinup #agencedecommunicationdigitale

Le Studio INUP est la rencontre entre deux personnalités bien différentes mais complémentaires.

Laura pour sa créativité artistique et Florent pour son sens de la relation client. Cette fusion a laissé place à une évidence : la création d’un studio graphique ! Nous cultivons notre imagination et notre envie de proposer des prestations sur-mesure et de qualité. Soucieux du service que l’on propose, le Studio INUP vous accompagne dans le développement de votre entreprise. Jeune et dynamique, le studio situé sur Castelnau-le-lez réalise les projets de ses clients sur la région et sur l’ensemble du territoire français.

Florent Lamarre

Directeur associé

Laura Itier

Directrice associée

Benjamin Roland

Graphic Designer

Lucas Chaudeau

Web Master

Une équipe dynamique et à l’écoute.

Cliquez sur les images pour en savoir plus

Notre expertise et les domaines d’activités de nos clients.

Restauration
Immobilier
Hôtellerie
Sport
Magazine Lifestyle

Découvrir la vie du studio et notre état d'esprit.